skip to content
musiquemichellambert

Profil

Formation originale, constituée de 5 trompettistes, un tromboniste et une section rythmique Brazz présente un répertoire énergique qui rallie des standards de jazz, du jazz latin et des compositions originales.

Sous la direction musicale de Michel Lambert, l’ensemble a présenté plusieurs concerts notamment; au Jazzfest des jeunes du Québec, au Concours soliste de la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec ainsi qu’au Festival international de jazz de Montréal.

Après un premier album intitulé Hommage, dédié aux grands trompettistes qui marquèrent l’évolution du jazz, Brazz lance au printemps 2010 son 2e disque compact.

Ce nouvel enregistrement permet à l’ensemble de jouer au côté du trompettiste de renommée internationale Mr. Wayne Bergeron lors du dernier concert Prestige Yamaha du Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.

Fort de cette nouvelle expérience, la formation compte maintenant élargir son auditoire en offrant des prestations musicales à l’intérieur des plus grands festivals de jazz canadiens, américains et européens.